Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alors Anlor
15 février 2013

L'événement festif du weekend : les Tambours!!!

 

 Rendez-vous le 16 février 2013 à partir de 19h30 sous les Nefs des Machines de l’Ile de Nantes pour des spectacles gratuit toutes les 20 minutes ;) 

13-02-16-tambours-ban

Pour plus d'infos c'est par ici : http://www.nantesgreencapital.fr/fr/le-programme-2013/agenda/les-tambours-a-nantes

 

Pour ma part direction la Rochelle pour écouter M!Je vous raconterai tout ça ;)

Bon dredi!

 

 

Publicité
Commentaires
Alors Anlor
  • "Grande curieuse ou particulièrement chanceuse j'ai une ti étoile qui me permet d'assouvir ma passion : la découverte! Ce blog est conçu pour vous partager mes bons plans, mes ressentis, les astuces pour découvrir les "the place to be"! ENJOY
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité